Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

IKEA, mon ami...

Vous devez vous dire que je suis un peu bizarre, je fais un deuxième blog et rien ne s'y passe. L'explication est toute simple. Depuis la naissance de mon bout de chou, j'ai tout rangé dans des gros carton dans l'attente de m'organiser un petit coin bricolage. Parce qu'entre les chats et le bébé, le matos de Fimo qui traîne sur la table de la salle à manger, et qu'il faut déplacer chaque fois qu'on mange (ce qui arrive quand même plusieurs fois par jour...) c'est pas terrible. Donc après mûre réflexion, je vais installer mon atelier dans la buanderie. Mais pour ce faire il me faut aller faire un tour dans ce grand magasin bleu et jaune pour équiper l'endroit, voilà pourquoi mes créations sont en stand-by. Mais je vais m'y remettre, c'est promis!

Publicité
Commentaires
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité