Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Perles pour un collier lentille

Il semblerait que c'est la grande mode des blogs, ce collier lentille, alors je m'y suis mise. Il a fallu se trouver un plat à escargot et puis ensuite une idée de couleur et hop, on y va! Le résultat est pas mal, si ce n'est qu'au contact du plat à escargot en métal les perles ont un peu tendances à brûler au lieu de cuire, et puis j'ai l'impression que les perles sont un peu trop bombées pour faire un collier. Je ne me suis pas encore mise au montage, on verra bien.

Vous en pensez quoi?

DSCN1756

Et puis je vous montre aussi la cane fleur que j'ai faite pour ce collier lentille, mais je n'ai pas encore fait de perles avec. Selon le tuto de Couleurimagination publié sur parole de pâte.

DSCN1757

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton passage sur mon blog. Pour répondre à ta question : tu me demandais si mes perles étaient simplement poncées et polies. Oui, je ne vernis en principe pas mes créations. J'aime mieux l'effet "mat". Alors avec une bonne dose d'énergie pour le ponçage et le polissage, j'arrive à un résultat qui me satisfait. Bravo pour tes créations, je repasserai voir ton blog.
D
hello! je vois que tu débutes un blog!! courage et bon amusement dabord! et bienvenue dans ce fichu monde de patouilleries!!alors voilà une petite astuce que j'utilise (mais je dois pas etre la seule! ) si tu trouves tes lentilles trop bombées par les plats à escargots (tout dépend de leur destination finale ) tu peux employer des ampoules... la circonférence est plus plane..; moi pour de grandes lentilles j'utilise même une ampoule énorme!, tu vois le genre de grosse empoule d'environ 15 cm de diamètre! pour que la surface ne brûle pas je retourne une barquette alu dessus (sans qu'elle ne touche) ainsi la pâte est protégée du contact direct de la chaleur et empêche le "grill" de la pâte.. j'espère avoir été compréhensible! Jolie ta cane fleur aussi! bonne continuation!
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité