Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
10 février 2009

First Swiss Polymer Day

Je me suis attelée à la tâche et j'ai déjà fait une petite dizaine de perles cadeaux en vue de la rencontre du 28 février à Lausanne. Vous ne voyez rien? Ah bon, c'est bizarre? Aurais-je mal réglé le zoom?

DSCN1798

Edit du 11.2.09:C'est pas très sympa de ma part, de camoufler autant les perles, en voilà un petit peu plus, mais après ça il faudra patienter jusqu'à après la rencontre du 28... Patience!

DSCN1798

Publicité
Commentaires
R
Ben, moi qui me réjouissait de voir ce que tu avais préparé..., quelle déception ! <br /> Pour la peine et comme je ne suis pas la seule déçue, en rentrant ce soir, je mettrai une photo des perles "cadeau" que j'ai moi-même réalisées !<br /> <br /> Allez, on se voit le 28 !<br /> <br /> Rachel
C
je dois avouer que j'ai un peu triché... y a aussi un peu de gris et un peu de vert anis! j'espère que ça vous plaira...
L
T'es une petite drôle toi!!!tu sais faire durer le suspens!!!!moi qui me réjouissais de voir ..car je ne suis pas du tout satisfaite des miennes...le turquoise c'est pas mon truc!!
C
je ne peux rien montrer, mais elles sont finites, cuites et vernites! ;)
C
Pffftttt on voit rien!!!! Ben je te montrerais pas les miennes non plus! Na!
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité