Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Changement de vie (bis)

Pour celles et ceux qui avaient suivi mes aventures fimotesques et privées sur mon autre blog, mes p'tites fimoteries, il y a de nouveau du changement dans l'air....

Petit récap: en 2007 j'emménage avec mon mari (et bébé en préparation) dans notre nouvelle maison, fin 2008 on met une annonce pour "tâter" le terrain, et comme il y a des acheteurs, on vend! Fin juillet 2009 on va quitter cette maison pour se relancer dans une nouvelle construction, mais en villa individuelle, cette fois-ci. La première fois c'était 4 triplex construit avec des murs mitoyens:

14704249

La raison pour laquelle je poste un message ici, c'est parce que je me réjouis trop de voir construire cette nouvelle maison en général, pour notre vie future, et en particulier pour un pièce qui me tient à coeur... Jugez plutôt:

IMG_1170b

Publicité
Commentaires
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité