Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Montage et relookage

J'ai trouvé comment utiliser la seule pièce potable que j'ai pu réaliser grâce au cours de Nath sur le Cutting Edge, donné lors du First Swiss Polymer Day.

IMG_1364 IMG_1385 IMG_1376

Ensuite j'ai aussi relooké un de mes tout premier collier, que j'adorais vraiment, mais qui s'était cassé.

AVANT:

6024259_m

APRES:

IMG_1383 IMG_1371

Et finalement j'ai monté un autre collier pour une commande.

IMG_1387 IMG_1375 IMG_1372

Bon, là je m'y remets. J'ai devant moi encore 1h30 de calme avant le retour à la maison de la petite terreur sur pattes, et encore quelques montages à réaliser.

Publicité
Commentaires
D
Le premier est top, j'aime la sobriété donc il est a mon gout!!!
C
sympa ces relookages !!!
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité