Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

ça bouillonne dans la fabrique...

IMG_1637 IMG_1645

IMG_1696IMG_1687

Des perles au clay gun montées avec des perles dans les tons gris en sautoir comme je les aime avec des rubans et des fils de cotons 

Un prototype de bague:

IMG_1692 IMG_1694

Et pour finir un cadeau d'anniv pour une copine, un bracelet brun et gris/bleu et son sautoir assorti:

IMG_1706 IMG_1708 IMG_1709

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Mais j'ai plein de commandes en cour , alors patience!!!

Publicité
Commentaires
M
les pendentifs sont très beaux! tout en harmonie et avec un super montage :-)
A
je viens de regarder ton blog et je trouve tes créations superbe, cela ne m'étonne pas que tu ai plein de commande !!!<br /> <br /> annesofimo
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité