Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Travail à la chaîne

Faut bien avouer que jusqu'ici, je n'ai jamais eu plus de 2-3 commandes à réaliser en même temps. Donc, suite à ma soirée bijoux, je croule (avec plaisir) sous les commandes, il a bien fallu que je change ma manière de travailler. Je consacre trois journées dans la semaine à la fimo. Au bout de 2 semaines de travail, je peux vous dire que j'y ai passé la première à réaliser les couleurs avec lesquelles j'allais travailler, et cette deuxième semaine, je termine les canes fleur, plaque de water color mosaic et plaque au clay gun. J'espère que la semaine prochaine je peux réaliser les perles, vernir et monter tout ça. Petit coup d'oeil:

IMG_1874 IMG_1876 IMG_1877 IMG_1862

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi!<br /> Beau travail! Ces canes sont superbes.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée!
L
C'est super beau ! :) Bravo ma p'tit marraine :) Gros becs et à tout bientôt j'espère !
A
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
V
Ca promet de belles réalisations !!!<br /> A bientôt - Valérie
N
Je te souhaite bonne chance pour ta petite entreprise( qui va devenir grande, sûre!!!) L'idée est super et j'éspère que tout cela va t'apporter plein de bonheur! Chapeau bas d'avoir osée franchir le pas.... Un grand whhaou d'admiration...et d'envie, ben oui ,on en rêve toutes!!!!! Gros becs et a bientôt.
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité