Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
29 décembre 2011

retour aux sources

Mon deriner message, qui date quand même d'octobre 2010, mentionnait un changement de cap. Le tricot, c'est pas mon truc finalement!

Je me suis essayée à la peinture qui, contrairement à la fimo, donne des résultats relativement rapidement, mais suite à la demande d'une amie pour son mariage, j'ai remis la main à la pâte (au sens propre comme au figuré).

 IMG_1638 IMG_1714 IMG_1773 IMG_1723

L'inspiration étant revenue parallèlement à un peu de disponibilité pour la fimo, je me suis lancée le défi, il y a quelques semaines, de faire une crèche de Noël entièrement en fimo. Voilà le résultat:

IMG_5187 IMG_5189 IMG_5191 IMG_5190 IMG_5192 IMG_5194

Il y a eu quelques colliers également, mais pas encore photographiés...

Publicité
Commentaires
C
Tres joli travail ! Je suis fan ...
C
C'est adorable!!! Belle reussite!!! Biz
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité