Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
9 février 2009

Projet de collier de Mariée

Par manque de motivation pour travailler ce matin, mais ayant l'esprit qui fourmille d'idée et de projets fimotesques, j'ai attrapé mon stylo et un bout de papier pour y coucher ma nouvelle idée de collier pour une future mariée...

Petite devinette, de quelle fleur s'agit-il? C'est juste pour voir si mon dessin représente ce que je veux, ou si je dois l'améliorer.

fleur

Publicité
Commentaires
G
malgré ton stylo noir, j'ai reconnu immédiatement une edelweiss!! bravo quel coup de crayon!!! et c'est tout mimi ces fimoteries de la buanderie!!!!!<br /> bisous<br /> globe
C
Si si c'est ça (ouf) j'avais qu'un stylo noir sous la main quand l'inspiration est venue... Merci en tout cas, je suis soulagée!
L
Vu la couleur peut-être pas une Edelweiss, mais j' en imagine une autre de la famille des liserons mais je ne m' y connais pas en botanique!
M
cette fleur est très jolie (mais alors je suis nulle en botanique) je ne m'essayerais pas à la devinette ! bon courage pour la réalisation j'ai hate de voir le résultat!
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité