Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Petite devinette

Qui y a t-il de plus terrible que de démonter (et remonter)sa machine à pâte pour la dé-encrasser? Un idée? Et bien moi je vous le dit! Ce qu'il y a de pire après avoir démonter (et remonter) sa machine à pâte, c'est de devoir à nouveau la démonter et la remonter parce qu'elle recommenne à bouffer votre pâte et de constater par dessus le marché, c'est qu'une des deux lame est tordue et qu'un prochain démontage-remontage vous pend au nez..... Voilà en résumé mon après-midi d'hier. J'ai censurés le millions d'injures, ça aurait pris trop de temps de toutes les écrires....

Publicité
Commentaires
E
Je compatis à 1000% il m'est arrivé pareil une fois!<br /> Bravo pour ton dernier post le collier est trop joli!
N
Je compatis totallement ;-)
C
Il m'a déjà nettoyé ma MP deux fois! Les injures y sont à chaque fois ahaha!<br /> Bisous
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité