Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créatives
Derniers commentaires
24 mai 2009

ça bosse dur...

C'est pas que j'abandonne la fimo, bien au contraire, mais j'ai toujours mes 100 porte-nom à finir. Je met environs 3 heures pour faire 25 petits bonhommes, ça, ça va encore. mais pour faire le socle, il me faut une quantité industrielle de pâte, je ne sais pas si je ne vais pas chercher une autre solution... Pour rappel.

A côté de ça, j'ai dû faire 2 colliers pour un concour pour mon coiffeur, je vous les montrerai plus tard.... Toujours en rapport avec le mariage de mes amis, j'ai encore plusieurs colliers à faire....

Celui-ci était initialement prévu pour mon cou, étant donné que je n'ai encore jamais réussi à en garder un pour moi de cette forme, mais finalement je l'ai offert à ma petite filleule chérie. Elle l'adore, donc je suis contente!

IMG_1164

Publicité
Commentaires
Les Ré-Créatives
Publicité
Les Ré-Créatives
Publicité